Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal : Write Without Thinking - Écrire sans penser, introspection, Ecrits intimes, Fragments, notes, Rêves, pensées, prières,

Ma Voie Mon Murmure :  Marcher vers Soi  Prémices d'un voyage intérieur

A propos de Prémices - ma voie mon murmure

A propos de Prémices - ma voie mon murmure

N'avez-vous jamais voulu savoir ce qui se passe dans l'Esprit d'une personne ? Dans son for intérieur ? N'avez-vous jamais voulu connaitre les secrets les plus intimes d'une personne ? Ce qu'elle ne dit jamais ?

 

Êtes-vous déjà allés dans les lieux les plus enfouis d'une personne ?

 

Es-tu déjà allé dans les lieux les plus enfouis de toi-même?

 

Imagine. Tu tombes, par hasard, sur un journal intime, aurais-tu l'audace, le culot, la curiosité de l'ouvrir ?

 

La curiosité est-elle toujours un vilain défaut?

 

« En commençant son journal, Kiara ne savait pas où il allait l'emmener. Elle voulait être heureuse et elle trouvait le bonheur en écrivant quelques lignes par jour.

 

Pas à pas, au-delà du politiquement correct, par-delà le bien et le mal, son histoire relate d'une évolution personnelle. Est-ce une évolution spirituelle? Ou est-ce bien plus que cela?

 

Une aventure intérieure à la rencontre de soi.

 

Trouver son "soi" nécessite de passer des étapes, de faire des rencontres fustigeant les contes et les légendes que le monde a porté jusqu'ici. Une aventure humaine pour se comprendre, pour

devenir enfin soi-même. Debout, libre, avançant vers sa destinée.

 

Le journal de Kiara est une excursion, une exploration sans concession car c'est en étant honnête avec soi-même, en étant courageux et bienveillant que l'on peut se libérer de tout carcan. Bienveillance. Bienveillance. C'est en étant un guerrier volontaire que l'on peut évoluer et changer sa vie.

 

Cette part de sa vie se nomme : Prémices

 

ou

 

"Je me pose des questions dans l'insouciance de l'ignorance, loin de m'imaginer le Monde qui m'attend.

 

Lentement, lentement, je m'avance. Gaiment. Gaiment. En toute légèreté."

 

Seule la vérité libère.

 

Quelle est Cette Vérité ? »

 

Suivez Kiara dans son aventure intérieure.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article